COVID 19 : Fermeture des établissements scolaires

(actualisé le ) par Laurent Rabès

Madame, Monsieur,

Sur instruction du Président de la République, les établissements scolaires français seront fermés à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.
Les élèves resteront donc chez eux.
La continuité pédagogique se mettra en place via la plateforme OZE. Les professeurs communiqueront, donneront des leçons et des exercices via le cahier de texte, et les espaces de travail numériques. Il est indispensable que chacun bénéficie d’un accès internet fonctionnel.
Les informations importantes vous seront communiquées via des messages sur Oze et via des textos.
Pour les familles rencontrant des difficultés de connexion, une permanence sera assurée aux heures d’ouverture de l’établissement par téléphone au 01-47-72-04-86 et par mail : ce.0920884l@ac-versailles.fr

Les enseignants sauront trouver les moyens pédagogiques pour continuer à faire progresser les élèves.
Tous ensemble, nous saurons relever ce défi.
Le Principal