Mme Desvignes

• Mamma Mia !

par Armelle Desvignes

Bravo aux 35 élèves de la chorale du collège Jean Macé qui ont très bien chanté vendredi soir au théâtre Jean Vilar !
    Quelques souvenirs en images de cette belle soirée.

• Chorale : pour répéter le projet 14-18

par Armelle Desvignes

Vous trouverez les textes et les accompagnements des chants pour le spectacle sur 14-18. Pour "la Marseillaise" et "la chanson de Craonne", nous ne chantons que le couplet 1 et le refrain. Pour "le chant du départ", la chorale chante le couplet 1 et les refrains entre les (...)

• Première répétition : "Mamma Mia" !!

par Armelle Desvignes

Lundi 12 janvier, les 2 chorales de Jean Macé et Émile Zola se sont retrouvées pour répéter au collège. Plus de 80 élèves étaient présents pour répéter 4 chansons du répertoire de "Mamma Mia", et pour apprendre les chorégraphies également.
    Tous cela s’est fait dans la bonne humeur et avec beaucoup d’entrain. (...)

• Chorale 2014-2015 : Mamma Mia

par Armelle Desvignes

Pour pouvoir travailler Mamma Mia chez vous, vous pouvez cliquer sur les fichiers audios ci-dessous. Il y a le playback avec la voix 1 seule, la voix 2 seule et les voix 1 et 2 ensemble et le playback uniquement instrumental .
    Les chansons travaillées pour le moment sont Gimme (pas de fichier (...)