La tecktonik est une danse basée sur une musique "électronik" où tout le corps est sollicité, les danseurs donnent l’impression d’être des robots complètement démenbrés !!!
Cette mode veut que les pratiquants s’habillent avec des tenues vestimentaires "fashion" (pantalons slims, chaussures barriolées, chemises colorées et coiffures à l’ancienne...)
Il existe dans ce milieu des "battles" qui consistent à danser à tour de rôle devant un jury sélectionné au hasard parmis les danseurs présents...l’objectif étant de séduire au mieux le jury ainsi que la foule en délire !!!
Article réalisé par les élèves du groupe 1 de 6ème1
Messages
Je trouvr ça cool
Cet article est assez interressant on y apprend des choses...
Dommage, j’ai horreur de la tektonik
Moi non plus je n’aime pas la Tectonik .
C’est plus une mode qu’une danse .
Savez-vous d’où vient ce nom ?
ça vient des plaques terrestres... et oui un peu de SVT ! Ce sont ces plaques terrestres, en mouvement permanant, qui sont à l’origine des tremblements de Terre ! Surprenant non ?
Moi j’adore c’est trop fun la Tecktonik !!!
^_^
Je trouve que les personnes qui dansent la tektonik se prennent trop au serieux !
Ohé, faut redescendre sur terre de temps en temps, on ne devient pas roi du monde en dansant bizarrement !
La tecktonik c’est un peu fini. Et puis ceux qui en font se prennent pour les rois du pétrole !!!
c’est un peut démodé mtn l"electo et tt : )
ILYES