Tecktonik

La tecktonik est apparue depuis peu et devient un mouvement très à la mode. Cette danse séduit beaucoup de jeunes amateurs...

Mis à jour le vendredi 9 juin 2023 , par Camarroque

La tecktonik est une danse basée sur une musique "électronik" où tout le corps est sollicité, les danseurs donnent l’impression d’être des robots complètement démenbrés !!!
Cette mode veut que les pratiquants s’habillent avec des tenues vestimentaires "fashion" (pantalons slims, chaussures barriolées, chemises colorées et coiffures à l’ancienne...)
Il existe dans ce milieu des "battles" qui consistent à danser à tour de rôle devant un jury sélectionné au hasard parmis les danseurs présents...l’objectif étant de séduire au mieux le jury ainsi que la foule en délire !!!

Article réalisé par les élèves du groupe 1 de 6ème1

Messages

    Tecktonik

    Je trouvr ça cool

    • 25 octobre 2007, 18:06

    Tecktonik

    Cet article est assez interressant on y apprend des choses...

    Dommage, j’ai horreur de la tektonik

    • 27 octobre 2007, 10:14

    Tecktonik

    Moi non plus je n’aime pas la Tectonik .
    C’est plus une mode qu’une danse .

    • 14 novembre 2007, 13:42

    Tecktonik

    Savez-vous d’où vient ce nom ?
    ça vient des plaques terrestres... et oui un peu de SVT ! Ce sont ces plaques terrestres, en mouvement permanant, qui sont à l’origine des tremblements de Terre ! Surprenant non ?
    Moi j’adore c’est trop fun la Tecktonik !!!
    ^_^

    • 18 décembre 2007, 18:33, par Camille 6e3

    Tecktonik

    Je trouve que les personnes qui dansent la tektonik se prennent trop au serieux !
    Ohé, faut redescendre sur terre de temps en temps, on ne devient pas roi du monde en dansant bizarrement !

    • 1er janvier 2008, 14:09

    Tecktonik

    La tecktonik c’est un peu fini. Et puis ceux qui en font se prennent pour les rois du pétrole !!!

    • 25 mai 2008, 18:52, par ???

    Tecktonik

    c’est un peut démodé mtn l"electo et tt : )

    ILYES

    • 26 mai 2008, 21:26

Dans la même rubrique