L’adolescence

Mis à jour le dimanche 29 septembre 2013 , par Juliette S.

Messages

    L’adolescence

    Bonjour,
    Je tenais juste à dire que l’adolescence ce n’est pas que ça. Ton article est plutôt l’image qu’on a de cette période de la vie mais c’est pas tout à fait ça !!

    • 7 mai 2007, 16:59, par *

Dans la même rubrique