juste un petit article pour parler de... la cantine ! Eh oui il faut avouer elle a fait des efforts depuis l’arrivée de M. Le Cor au pouvoir ! Bien sur ça ne peut pas être le top comme toute cantine qui se respecte mais on a deja le choix pour le dessert et l’entrée et ça c’est deja pas si mal. Mais bon pour presque tout les 3ème l’année prochaine tout ça c’est fini ! merci pour ces supers années au collège et salut tout le monde !
La cantine
Mis à jour le dimanche 29 septembre 2013 , par
Dans la même rubrique
Atelier Jardin
Par ces jours de grand beau temps, les jardiniers en herbe du collège ont repris le chemin de (...)
29 septembre 2013
Inter Rubik 2011
Le concours Inter Rubik s’est déroulé vendredi après midi. Le collège Jean Macé a reçu le collège (...)
9 juin 2023
Résultats des concours de mathématiques
Voici la liste des dix premiers élèves du collège dans chaque catégorie avec leur classement (...)
9 juin 2023
Messages
C’ est très bon (rire) :diable
C’est très bon (rire)
c’est bon la cantine !!
mais c’est long le self:langue
c’est bon la cantine
tro tro bon la cantine !!Juste l’organisation au niveau du passage pour manger pourait être améliorer ... :langue :clindoeil :xtra
la cantine est très bonne
La cantine est effectivement bonne, mais le temps de passage est parfois UN PEU long... Et c’est dommage également que parfois, on n’ait pas de couverts ou de verres... Mais il suffit de demander !! Merci à l’administration pour tous ces efforts !!!!!!!!!!! :D