La cantine

Mis à jour le dimanche 29 septembre 2013 , par Florence M

juste un petit article pour parler de... la cantine ! Eh oui il faut avouer elle a fait des efforts depuis l’arrivée de M. Le Cor au pouvoir ! Bien sur ça ne peut pas être le top comme toute cantine qui se respecte mais on a deja le choix pour le dessert et l’entrée et ça c’est deja pas si mal. Mais bon pour presque tout les 3ème l’année prochaine tout ça c’est fini ! merci pour ces supers années au collège et salut tout le monde !

Messages

    La cantine

    C’ est très bon (rire) :diable

    • 25 septembre 2006, 12:13

    La cantine

    C’est très bon (rire)

    • 25 septembre 2006, 12:14, par Emma

    La cantine

    c’est bon la cantine !!
    mais c’est long le self:langue

    • 2 octobre 2006, 13:37, par Pothier

    La cantine

    c’est bon la cantine

    • 13 février 2007, 15:31, par julie T.

    La cantine

    tro tro bon la cantine !!Juste l’organisation au niveau du passage pour manger pourait être améliorer ... :langue :clindoeil :xtra

    • 15 février 2007, 10:31, par marie

    la cantine

    la cantine est très bonne

    • 10 octobre 2008, 20:22, par gwendo du 92150

    La cantine

    La cantine est effectivement bonne, mais le temps de passage est parfois UN PEU long... Et c’est dommage également que parfois, on n’ait pas de couverts ou de verres... Mais il suffit de demander !! Merci à l’administration pour tous ces efforts !!!!!!!!!!! :D

    • 16 octobre 2008, 12:14

Dans la même rubrique