Depuis cette année, parents et élèves peuvent consulter le cahier de texte en ligne de chez eux sur Internet.
Il permet de présenter non seulement le travail réalisé pendant les séances, ainsi que le travail à faire à la maison, mais offre également la possibilité à l’élève de télécharger de chez lui des documents de cours mis à disposition par le professeur.
Il s’agit d’une application expérimentale qui n’est pas censée pour l’instant remplacer complétement le cahier de texte papier. Seuls les professeurs volontaires ont commencé à le remplir cette année.
Ils se trouve dans la rubrique "Cahier de texte" du site du collège.
Messages
Cela sert beaucoup pour tous les jours !!Ce cahier sert à tous le monde(parents comme enfants...)
Faudrait-il encore que les professeurs mette les devoirs se qui n’est pas le cas de tous. :triste
c’est une super idée ça
franchement bravooo aux profs !!!!!!