Le samedi 16 février, les élèves de la 6ième3 étaient tous au CNIT de La Défense pour les résultats...
L’attente fut longue...et les 6 3 ont gagné un voyage à Marseille du 9 au 11 juin. BRAVO !
Une réunion en présence des élèves lauréats et de leurs parents est prévue le MARDI 27 MAI à 19h30 au collège.


Messages
je me rappelle moi de la 6e4 le voyage en ecosse grace a la maquette bon voyage la 6ieme3
bisous a M guilhaumon
by raphaël aknine