Cette année le collège fête son centenaire. Les festivités auront lieu le vendredi 20 juin à partir du début de l’après midi.
Pour cet anniversaire, la fête de fin d’année vous fera découvrir, spectacles, concerts, jeux, expositions et bien d’autres choses ...
Venez-y nombreux !
Les personnes désirant faire partie de la liste des invités peuvent s’inscrire en ligne en cliquant sur ce lien : inscription en ligne.
Vous pouvez suivre la saga du centenaire dans les articles ci-dessous au travers des épisodes rédigés par JMG, notre historien en chef.
Messages
Bonjour,
Je suis une ancienne élève est j’aimrai savoir la date exacte et les horraires mais ce n’est pas mentionné dans l’article...
Cordialement,