La chorale va bientôt commencer au collège Jean Macé !!
L’objectif est de partager le plaisir de chanter en participant à la comédie musicale "Orphée aux Enfers" avec un grand concert en fin d’année.
D’autres projets, sorties et concerts seront également proposés pendant l’année.
Vous pouvez vous inscrire en précisant vos nom, prénom, classe et disponibilités d’emploi du temps entre 11H30 et 14H auprès de Mme Desvignes (desvignes@clg-mace-suresnes.ac-versailles.fr).
