Tout en conservant l’ancienne charte graphique réalisée par les élèves de 3ème de l’année 2003/2004, le site du collège fait peau neuve.
Dorénavant, toute la communauté scolaire (Elèves, Professeurs, Administration, Vie scolaire, Agents) peut rédiger et alimenter directement le contenu du site.
De plus le site permettra l’accès à de nombreux services en ligne qui se mettront en place progressivement à la rentrée :
– cahier de texte
– réservation des ressources et des salles
– messagerie
– bulletins de notes
– etc ...
Alors n’hésitez pas, ce site vous appartient. Faites le vivre !