Le developpement durable.

Nos débuts dans le jardinage.

Mis à jour le vendredi 9 juin 2023 , par Khiari

Le collège a reçu un jardin familial situé à côté du tram, surnommé "oseille". Nous le partageons avec le lycée PAUL LANGEVIN. Notre but est d’en faire un jardin médiéval en utilisant des méthodes de jardinage respectueuses de l’environnement. Nous avons délimité un espace au fond du jardin, planté des bâtons tout autour afin de tresser de l’osier, dans ce carré, nous avons planté des fraisiers, des framboisiers, des myosotis et des crocus. Sur les autres parcelles, nous avons commencé à planter des bâtons tout autour afin de pouvoir les tresser eux aussi !

Jessica, Myriam, Deborah et Keren.

Etat initial
État initial
Après 3 semaines
Après 3 semaines

Dans la même rubrique