FOYER SOCIO EDUCATIF

Année scolaire 2011-2012

Mis à jour le dimanche 29 septembre 2013 , par Jean-Michel Guilhaumon

Le FSE du collège Jean Macé est une association loi 1901 qui propose aux élèves des activités extra-scolaires : club rock, club jardinage, club développement durable, club arts plastiques, club théâtre...Tous les clubs sont gratuits...

Le FSE aide aussi au financement des sorties pédagogiques et des voyages scolaires...

Afin que le FSE puisse assurer ses missions une cotisation facultative de 6 € ou plus...vous est demandé en début d’année scolaire. (Chèque à remettre au professeur principal, à l’ordre du FSE)

MERCI

Le Président du FSE, M Guilhaumon

Dans la même rubrique