Concours Rubik’s cube

Préparation

Mis à jour le vendredi 9 juin 2023 , par Le_Bihan

Un intervenant extérieur viendra au collège vendredi 29 janvier à 13h pour présenter le concours Inter-rubik 2010. L’objectif de la séance est d’initier les élèves à la résolution du cube et d’envisager les stratégies de résolution en équipe.Si vous êtes intéressés, rendez-vous en salle 116.

Dans la même rubrique