Mme Desvignes

• EPI Slam 4e

par Armelle Desvignes

L’année dernière, les 4e2 et 4e3 ont travaillé sur le slam en français, en éducation musicale et en SVT. Ils ont écrit des textes et réalisé l’accompagnement musical avec le logiciel audacity.
    Voici quelques exemples de leur travail.

• Concert West Side Story : mardi 13 juin à 20h30

par Armelle Desvignes

Les élèves des classes de 3e5 et de 3e6 sont heureux de vous présenter leur travail réalisé cette année avec Mme Desvignes, Mr Dutartre, Mme Raybaut et Mr Valverde en EPI : la comédie musicale West Side Story revisitée.
    Le concert aura lieu le mardi 13 juin dans la salle polyvalente du collège à 20h30. (...)

• EPI West Side Story

par Armelle Desvignes

Les élèves de 3e5 et de 3e6 encadrés par leurs professeurs, Mme Desvignes, Mr Dutartre, Mme Raybaut et Mr Valverde, ont répété pour la 1ère fois tous ensemble afin de préparer leur comédie musicale qui sera donnée au collège le mardi 6 juin à 20h avec quelques élèves de 3e2 et 3e1 ainsi que la chorale du (...)