Chorale

• Chorale du collège Jean Macé

par Armelle Desvignes

Comme chaque année, les élèves de la chorale travaillent chaque semaine pour préparer la fin d’année.
    Le concert aura lieu le lundi 27 mai à la salle des fêtes autour du thème annuel du collège "La discrimination" avec la participation d’autres clubs et l’aide du SIJ et du Pôle Santé Prévention Petite (...)

• "Résiste !"

par Armelle Desvignes

Bravo aux élèves de la chorale de Jean Macé pour le très beau spectacle qu’ils nous ont présenté le jeudi 21 juin au théâtre Jean Vilar !

• Spectacle de la chorale 2018 de Jean Macé : "Résiste !"

par Armelle Desvignes

Les élèves de la chorale du collège Jean Macé vous présenteront leur spectacle de fin d’année avec la CHAM et la chorale de Zola le jeudi 21 juin à 20h30 au théâtre Jean Vilar.
    Venez chanter avec nous les grands titres de France Gall et Michel Berger, une belle soirée pour la fête de la musique !
    Si vous (...)

• Chorale 2017-2018 : "Résiste" de France Gall

par Armelle Desvignes

La chorale interprétera cette année la comédie musicale "Résiste" avec la chorale et les classes CHAM de Zola le 21 juin au théâtre Jean Vilar. La 1ère répétition commune aura lieu le mardi 23 janvier 2018 de 13h à 16h en salle polyvalente au collège Jean Macé. La présence de tous est indispensable pour (...)