EPS

• Champions inter-académiques 2024 !

par Laurent Rabès

Bravo aux élèves de l’AS Ultimate qui sont, pour la deuxième année consécutive, champions inter-académiques d’ultimate 2024.
    En route pour les championnats de France et bravo à leur entraîneur Monsieur Dutartre !

• l’Association sportive (AS) au collège

par Laurent Rabès

Comme tous les ans l’association sportive vous propose de nombreuses activités au collège dans le cadre de l’ AS : Handball, tennis de table, ultimate (nous sommes champions académiques !), badminton, natation, course à pied !
    N’hésitez pas à vous renseigner auprès de vos professeurs d’EPS !
    Ci-joint, (...)

• Victoire !

par Laurent Rabès

Les élèves de l’AS Ultimate ainsi que leur entraîneur, Monsieur Dutartre ont remporté mercredi dernier la coupe académique d’ultimate !
    Félicitations à tous, et en route pour les championnats inter académiques !

• Course solidaire

par Christophe Rigal, Sylvain Baglin

Pour la première fois cette année, le collège Jean Macé a choisi de reverser les dons récoltés suite au traditionnel cross solidaire à la Fondation Foch.
    Reconnue d’utilité publique depuis 1929, la Fondation Foch fait appel depuis 90 ans à la générosité du public pour créer et mener à bien les projets de l’Hôpital Foch : acquisition d’équipements, rénovation des services, financement de la recherche pour l’un des plus grands hôpitaux privés à but non lucratif de France.