Lettres

Les élèves produisent de beaux textes que nous avons le plaisir de publier.

• Recueil de contes

par Laurent Rabès

Publication du recueil de contes écrits par les élèves de 5è3 !
    Que se cache-t-il derrière ces toilettes magiques ? Réponse dans ce recueil de contes philosophiques, qui nous font réfléchir sur qui nous sommes vraiment. Et ces contes, ce sont les élèves de 5è3 qui les ont entièrement écrits ! Chaque (...)

• Atelier de SLAM

par Laurent Rabès

L’ atelier de SLAM animé par Mme Laurent et Lyor remporte un franc succès. Vous pouvez visionner le reportage du conseil départemental en cliquant sur le lien ci-dessous :

• Salon du livre

par Laurent Rabès

Les élèves du Collège Jean Macé ont pu participer à l’édition 2021-2022 du Salon du Livre Ado de Suresnes. 1° Certains élèves ont réalisé une production sur le thème « Dans ma chambre », dans le cadre d’un concours d’écriture et d’Arts Plastiques organisé par le Salon. 2° Les élèves du collège ont également lu (...)