Atelier de pratique artistique

La notion de mémoire est un des axes de travail : enquête sur l’architecture locale, itinéraire dans la ville autour des lieux de mémoire (souvenirs de la guerre de 1914-1918) construction- déconstruction.
Le projet est en concertation avec les différents acteurs culturels de la ville
(Médiathèque et musée d’histoire urbaine et sociale de Suresnes).

Atelier de 12h à 14h le jeudi

• Concours « Paix » Du Lions Club 2019

par Laurent Rabès

Éloïse Lacoste, élève de 4e5, a été déclarée vainqueur du concours
    « Quête de la Paix », 2019, du Lions Club de Suresnes, district de Paris-Ouest, pour son dessin très original et soigné.
    C’est une élève assidue du Club FSE Atelier artistique du Collège, animé par M Deparis, Elle a gagné une tablette (...)

• Manifestation SURESNES CHANTE LE SPORT

par Yveline Diallo

manifestation « SURESNES CHANTE LE SPORT ».

Les lauréates sont deux jeunes filles de 5ème5 Lucille MULLER et Clémence IMBAUD du Collège Jean Macé. Félicitations à toutes les deux !
    Remerciements également à Monsieur Deparis, professeur d’Arts plastiques qui anime l’atelier de pratique artistique au collège !