Manifestation SURESNES CHANTE LE SPORT samedi 21 juin 2014

par Yveline Diallo

Une manifestation « SURESNES CHANTE LE SPORT », organisée par le Lions club de Suresnes se déroule au gymnase des Raguidelles le samedi 21 juin 2014

Les lauréates sont deux jeunes filles de 5ème5 Lucille MULLER et Clémence IMBAUD du Collège Jean Macé. Félicitations à toutes les deux !
Remerciements également à Monsieur DEPARIS, professeur d’Arts plastiques qui anime l’atelier de pratique artistique au collège !

Les œuvres ont été retenues parmi celles des 5èmes du Collège Jean Macé, des 2ndes du Lycée Paul Langevin et des membres de l’association « La Passerelle ».

Une récompense sera remise à chacune lors des remerciements vers 12H15, samedi 21 juin, au gymnase des Raguidelles en la présence de Monsieur le Maire et de nos médaillés paralympiques ainsi que d’autres sportifs et représentants de Suresnes. Toutes les œuvres seront exposées sur place.

Vous trouverez en pièce jointe le programme complet de la manifestation.

Voir en ligne : SITE OFFICIEL DE SURESNES CHANTE LE SPORT