Informations générales

Cette rubrique comporte :

• Des informations générales sur le collège et sur les démarches administratives ;
  • Des informations sur les projets transversaux du collège

Le site du collège vous offre la possibilité de prendre connaissance des principales informations sur le collège et de suivre son actualité.
Pour les parents, les élèves et les professeurs du collège, en cours d’année scolaire, le tableau d’affichage de l’ENC est votre premiere source d’information.

La direction

• Concours 2022-2023

par Laurent Rabès

Cette année nos élèves ont particulièrement brillé dans les nombreux concours auxquels ils ont participé :
    – Concours national de la résistance et de la déportation : 2è, 3è et 4è prix départementaux. 2è et 3è prix académique
    – Concours Clémenceau : 3è prix académique
    – Concours Médiatik : 1er prix (...)

• Rentrée 2020 - COVID 19 Organisation de la vie des élèves

par Laurent Rabès

COVID 19 – Rentrée 2020 Organisation de la vie des élèves
    Entrée et sortie :
    A chaque entrée, les élèves devront se mettre en rang dans la rue, sur les croix peintes le long du mur du collège, rue Carnot et rue Jean Macé (comme aux mois de mai et juin derniers). Ils devront porter un masque. Les élèves (...)