Atelier jardin

Mis à jour le mardi 1er juillet 2014 , par Virginie Durand

L’Atelier jardin a rouvert ses portes depuis début octobre.

Après de longues vacances, notre parcelle a besoin de vous. Taille, plantations d’hiver, ceuillettes sont au programme.

Le lundi, de 12h à 13h, venez prendre un bol d’air, il y a encore des tomates cerises et des framboises à déguster.

Inscriptions auprès de Mme Durand et de Mme Audiger.

Galerie d'images

Jardin collège

Dans la même rubrique