Cette rubrique comporte :

• Des informations générales sur le collège et sur les démarches administratives ;
  • Des informations sur les projets transversaux du collège

Le site du collège vous offre la possibilité de prendre connaissance des principales informations sur le collège et de suivre son actualité.
Pour les parents, les élèves et les professeurs du collège, en cours d’année scolaire, le tableau d’affichage de l’ENC est votre premiere source d’information.

La direction

• Un simple geste de solidarité

par Jean-Michel Guilhaumon

Depuis le début de l’année, des sacs attendent dans le préau vos bouchons.
    Début juin, 6 sacs étaient remplis.
    BRAVO !
    Tous ces bouchons seront recyclés par une entreprise et une partie de l’argent gagné va servir à acheter des équipements médicaux, des fauteuils roulants et financer la formation de (...)

• DVD du centenaire du collège !

par Jean-Michel Guilhaumon

Le dvd du centenaire du collège est disponible auprès des professeurs principaux au prix de 7 € à l’ordre du FSE (Foyer Socio Éducatif).
    Deux heures d’images (la préparation, J-1, le jour J avec le lancer de ballons, les jeux, le chamboule tout, les discours, les expositions, le concert rock, les (...)