• Bonne année

par admin

Toute l’équipe du collège vous souhaite une excellente année 2021 pleine de santé et de réussite.

• Diplômes du brevet 2020

par Laurent Rabès

Les élèves lauréats du DNB 2020 peuvent venir retirer leur diplôme au secrétariat dans le respect des gestes barrières et après avoir pris rendez-vous au préalable par téléphone.

• Réunions parents - Professeurs

par Laurent Rabès

Madame, Monsieur, Vous êtes convié(e) à une rencontre avec le professeur principal de la classe de votre enfant
    6ème : lundi 14 septembre 2020 de 18h00 à 19h00 (ouverture des portes à 17h45) 5ème : jeudi 17 septembre 2020 de 18h00 à 19h00 (ouverture des portes à 17h45) 4ème : lundi 14 septembre (...)