Mme Desvignes

• 2016 : 2e répétition de la chorale Jean Macé

par Armelle Desvignes

Les élèves de la chorale ont eu la chance de répéter pour la deuxième fois le spectacle de fin d’année avec la chanteuse Barbara Carlotti et ses musiciens.
    En parallèle de ce projet, nous continuons à travailler des chansons autour du thème "jardins" ainsi que des chansons choisies par les élèves pour la (...)

• 2016 : 1ère répétition de la chorale Jean Macé

par Armelle Desvignes

Le lundi 11 janvier, les élèves de la chorale ont eu la chance de répéter le spectacle de fin d’année avec la chanteuse Barbara Carlotti et ses musiciens.

• Cette année, la chorale chante le développement durable

par Armelle Desvignes

Cette année, les deux groupes de la chorale réaliseront plusieurs projets : chansons folk avec Barbara Carlotti, Traverses 92 et journée portes ouvertes au collège. Dans le cadre de Traverses 92, les élèves choisissent des chansons autour du thème "jardins". Voici un premier extrait de la chanson "Le (...)

• Reprise de la chorale du collège et souvenir en vidéo de juin 2015

par Armelle Desvignes

La chorale se réunit tous les mardis en salle 203 de 11h30 à 12h10 et de 13h20 à 14h, selon l’emploi du temps. Les élèves inscrits ont une carte de priorité pour la cantine.
    Plusieurs projets seront menés dans l’année sur différents thèmes qui seront dévoilés au fur et à mesure.
    En attendant, vous pouvez (...)