Ateliers et clubs

• La Paix plutôt que la guerre

par Jean-Michel Guilhaumon

Les élèves de l’atelier d’Arts plastiques animé par M Deparis et M Guilhaumon ont participé au Concours mondial d’affiches pour la Paix organisé par le Lions Club International
    Le thème de cette année est "Partager la Paix". Un jury sélectionnera les meilleurs dessins et tous les participants seront (...)

• Bosmetal

par Jean-Michel Guilhaumon

L’exposition "BOSMETAL" a été inaugurée samedi 21 novembre à la médiathèque Ti coup d’oeil sou Haïti consacre cette 11 e édition aux pratiques de récupération dans l’art haïtien et au "bosmétal" pratique artistique née du détournement des déchets et de la force du forgeron qui martèle, taille et cisèle la (...)

• Concours : Imaginez la paix

par Jean-Michel Guilhaumon

Le Lions Club de Suresnes vient de récompenser les participants du Concours International d’affiches pour la Paix dans la soirée du lundi 24 novembre. Chaque élève engagé a reçu une récompense pour sa participation (places de cinéma, bons Fnac...).
    Une élève de 6e5 du collège Jean Macé, lauréate du 1er (...)