"Les agents, respectons leur travail"

(actualisé le ) par Laurent Rabès

Une campagne d’affichage est organisée au collège afin de sensibiliser les élèves au travail des agents de service. En effet, ces personnels que les élèves saluent poliment à la cantine sont les mêmes qui vont ramasser un papier jeté dans les couloirs ou un paquet de bonbons vide dans la cour. Des poubelles neuves sont installées en ce moment, les toilettes garçons seront refaites pendant les vacances (le nombre de boules de papier toilette collé au plafond est inimaginable !).
Il faut que les élèves apprennent dès maintenant à respecter la propreté des lieux publics, notamment celle des locaux d’enseignement qui sont mis à leur disposition. Nous comptons sur les parents pour bien relayer le message à la maison

Le Principal