Voici les enregistrements de la chanson de Renaud réalisés en classe en mars :
Interprétation : "Morts les enfants" de Renaud
5e7, 5e4 et la 5e1 avec Nathan au piano !
Mis à jour le vendredi 9 juin 2023 , par
Dans la même rubrique
Projet PACTE "Musique et sortilèges" : enregistrement à La Seine Musicale
Le mardi 19 mars, les élèves de 4e1, 4e3 et 4e4 ont finalisé leur création de musique sur le film (...)
9 juin 2023
EPI Slam 4e
L’année dernière, les 4e2 et 4e3 ont travaillé sur le slam en français, en éducation musicale et en (...)
9 juin 2023
Concert West Side Story : mardi 13 juin à 20h30
Les élèves des classes de 3e5 et de 3e6 sont heureux de vous présenter leur travail réalisé cette (...)
9 juin 2023