Après avoir étudié les partitions en bandes dessinées de Luciano Berio, les élèves de 6ème ont imaginé par groupe leur propre partition et l’ont ensuite enregistrée.
Vous pourrez voir les dessins des meilleurs groupes tout en écoutant leur prestation dans les articles qui suivent.
Classes de 6ème : Création à la manière de "Stripsody" de Luciano Berio
Mis à jour le vendredi 9 juin 2023 , par
Dans la même rubrique
Projet PACTE "Musique et sortilèges" : enregistrement à La Seine Musicale
Le mardi 19 mars, les élèves de 4e1, 4e3 et 4e4 ont finalisé leur création de musique sur le film (...)
9 juin 2023
EPI Slam 4e
L’année dernière, les 4e2 et 4e3 ont travaillé sur le slam en français, en éducation musicale et en (...)
9 juin 2023
Concert West Side Story : mardi 13 juin à 20h30
Les élèves des classes de 3e5 et de 3e6 sont heureux de vous présenter leur travail réalisé cette (...)
9 juin 2023