Chorale : spectacle "Salut les copains" le 6 juin Aide au travail pour les élèves de la chorale

(actualisé le ) par Armelle Desvignes

La chorale du collège Jean Macé présentera un "spectacle souvenir" intitulé "Salut les collégiens" en référence à l’émission de variétés "Salut les copains" de Europe 1 très en vogue dans les années 60. Les élèves seront accompagnés par 4 musiciens professionnels (batterie, guitares et piano). Au programme, des chansons de Claude FRANCOIS, France GALL, Sheila, Pamela CLARK, Claude NOUGARO, les BEATLES... "Salut les collégiens" sera présenté le vendredi 6 juin au théâtre Jean VILAR de SURESNES (20h30). Ci-dessous, les playbacks des chansons (+ les textes) afin que les élèves puissent s’entraîner à la maison.