Spectacle de la chorale le vendredi 6 juin : Venez nombreux !

par Armelle Desvignes

Le vendredi 6 juin à 20h30, grande salle du théâtre Jean Vilar de SURESNES, la chorale du collège Jean Macé, la chorale ainsi que les 4 classes CHAM du collège Emile Zola, vous présenteront le spectacle de "SLC, Salut les collégiens" avec du théâtre, des chants et des danses, le tout accompagné par des musiciens professionnels (batterie, piano, guitares électriques et flûte traversière).

Ce spectacle nous replongera dans l’univers des années 1960 et de la célèbre émission de Europe 1 "Salut les copains" ! Cette représentation se fera au profit de Haïti (entrée gratuite avec une participation libre au profit du lycée GUERRIER de Haïti).

Vous pouvez vous procurer les billets d’entrée (gratuite mais sur réservation) auprès de Mme Desvignes.