Edito

• Bonne année

par admin

Toute l’équipe du collège vous souhaite une excellente année 2020 pleine de santé et de réussite.

• Le mot du Principal

par Laurent Rabès

Etre Chef d’établissement, c’est avoir la volonté chevillée au corps de mener les élèves vers la réussite, vers leur réussite. Car chaque élève est différent, chaque élève doit pouvoir révéler son potentiel et trouver sa voie. Je demande toujours aux collégiens de faire de leur mieux. Je leur dis souvent (...)

• Bonne année 2017

par admin

Toute l’équipe du collège vous souhaite une excellente année 2017 pleine de santé et de réussite.

• Cop 21

par Jean-Michel Guilhaumon

Les élèves de 5e de Mme Durand et de M Guilhaumon ont participé à leur manière à la Cop 21 ; le programme de 5e autour du Développement durable a permis aux élèves de comprendre les enjeux de cette conférence internationale.
    Des panneaux explicatifs et des réalisations sont visibles sur la (...)