Chorale

• Chorale édition 2013-2014 !

par Armelle Desvignes

La chorale du collège Jean Macé se réunira tous les jeudis à 11h30 en salle 203.
    L’action en faveur d’Haïti continue et la chorale se produira de nouveau le 20 novembre à la médiathèque de Suresnes dans le cadre de l’exposition "Ti cou d’oeil sou Haïti".
    Ensuite, les élèves aborderont un répertoire tout (...)

• La chorale du collège Jean Macé : projet Haïti

par Armelle Desvignes

Cette année, les élèves de la chorale du collège chanteront des chants antillais. La représentation du spectacle aura lieu le mercredi 5 juin avec chants, costumes, danses, théâtre et instruments traditionnels. Le groupe de Mr Etienne nous accompagnera.
    Quelques extraits de ce spectacle ont été (...)

• Projet Odysseus : concert de la chorale du collège le 11 juin 2012

par Armelle Desvignes

Cette année, la chorale du collège Jean Macé monte un beau projet : Odyseus de Cyril LOHBRUNNER. C’est un oratorio qui reprend l’Odyssée d’Ulysse racontée par Homère.
    Les collégiens des chorales des collèges Jean Macé et Emile ZOLA de Suresnes travaillent 9 chœurs. Sept d’entre eux seront aussi chantés (...)

• La chorale chante Noël !

par Armelle Desvignes

Le vendredi 16 décembre, la chorale du collège Jean Macé a proposé à ses camarades un petit moment convivial pour fêter Noël.
    Bravo à Jade Ricouart (hautbois), Charlotte Gras et Océane Morazzani (flûtes traversières) pour leur intervention instrumentale !
    Écoutez-en quelques extraits (...)