"Orphée aux enfers" : souvenirs d’un beau spectacle !

(actualisé le ) par Armelle Desvignes

Le 15 juin dernier, les élèves de la chorale du collège Jean Macé ont brillamment interprété la comédie musicale "Orphée aux Enfers" après une année de travail et de répétitions.

Une vidéo de 40 minutes est disponible pour les élèves de la chorale qui le souhaitent. Elle vous permettra de vous remémorer les grands moments de cette soirée.
Si vous souhaitez avoir le DVD, faites en la demande par email : desvignes@clg-mace-suresnes.ac-versailles.fr
En attendant, vous pouvez visionner 15 secondes "souvenir" de l’ovation finale !

Un nouveau spectacle d’extraits du "Messie" de Haendel avec orchestre et solistes professionnels aura lieu en juin 2011 avec les 2 autres collèges de la ville au théâtre Jean Vilar. Un casting sera organisé le jeudi 2 décembre 2010 à 11h30 et 13h en salle de musique 201. Pensez-y !