Mme Desvignes

• Chorale du collège 2014

par Armelle Desvignes

L’année 2013-2014 a été très riche sur le plan musical pour les élèves de la chorale du collège Jean Macé. Voici la rétrospective en images ! Dans l’ordre : Concert au profit de Haïti avec la chorale du collège Zola à la médiathèque de Suresnes / Concert à l’église de la paix au profit de Haïti / Spectacle (...)

• Spectacle de la chorale le vendredi 6 juin : Venez nombreux !

par Armelle Desvignes

Le vendredi 6 juin à 20h30, grande salle du théâtre Jean Vilar de SURESNES, la chorale du collège Jean Macé, la chorale ainsi que les 4 classes CHAM du collège Emile Zola, vous présenteront le spectacle de "SLC, Salut les collégiens" avec du théâtre, des chants et des danses, le tout accompagné par des (...)

• Création Stripsody mars 2014

par Armelle Desvignes

Après avoir étudié les partitions en bandes dessinées de Luciano Berio, les élèves de 6ème ont imaginé par groupe leur propre partition et l’ont ensuite enregistrée.
    Vous pourrez voir les dessins des meilleurs groupes tout en écoutant leur prestation dans les articles qui (...)

• Chorale : spectacle "Salut les copains" le 6 juin

par Armelle Desvignes

La chorale du collège Jean Macé présentera un "spectacle souvenir" intitulé "Salut les collégiens" en référence à l’émission de variétés "Salut les copains" de Europe 1 très en vogue dans les années 60. Les élèves seront accompagnés par 4 musiciens professionnels (batterie, guitares et piano). Au programme, (...)